Retours

Besoin de faire un retour ? On s'en occupe !

Vous avez changé d'avis après votre achat ? Pas de souci ! Nous avons mis en place une procédure de retour simple. Voici comment procéder :

  • Vous pouvez retourner les articles non utilisés dans leur emballage d'origine ou ouvert dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez noter :

    • Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement

    • Les frais de retour sont à la charge du client , sauf si l'article est défectueux, endommagé ou non conforme.

    • Les articles doivent être neufs et en état de revente.

    Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un remboursement ou un échange.

    Dès réception de l'article retourné, nous l'inspecterons afin de vérifier qu'il n'a pas été utilisé et vous informerons par courriel dans un délai raisonnable de la décision concernant votre retour. En cas d'acceptation, nous procéderons au remboursement (hors frais de retour) via votre mode de paiement initial.

Pour initier une procédure de retour, veuillez nous contacter via notre page de contact.

Un problème avec votre commande ? Nous allons le régler.

Nous mettons tout en œuvre pour que chaque produit que vous recevez soit conforme à vos attentes. Si vous recevez un article défectueux, endommagé ou non conforme à votre commande, nous nous engageons à le remplacer sans frais de restockage. En cas de problème :

  • Veuillez nous contacter rapidement en nous fournissant des détails sur le produit et le problème rencontré.
  • Nous pourrions vous demander une photo ou une courte vidéo afin de mieux comprendre le problème.
  • Pour demander un échange ou un remboursement pour des articles défectueux, endommagés ou incorrects, il vous suffit de consulter notre page de contact.

Notre promesse de qualité

Nos produits sont garantis au minimum un an, et certains peuvent bénéficier d'une extension de garantie. Vos achats sont protégés, en toute sérénité.